Sachant que l’on pais un service assez onéreux mais surtout, se trouve dans ce colis certaines choses familiales très sentimentales et qui sont bien plus important que le prix de l’envoi du colis, alors MERCIIIIIIIIII de votre aide, je ne sais plus à qui demander, qui peut m’aider, je suis perdue, personne ne sais. J’ai contacté Colissimo au 3631 et on me dit que mon colis est livré contre signature. Bonjour, Serait-il possible que les facteurs fassent réellement leur tournée et délivrent les colis. Elle constate que mes coordonnées sont exactes mais que l’adresse mail renseignée par l’expéditeur dans « le système  » est erronée ! » Si vous avez une solution, je vous remercie de la partager avec moi. Je suis dans exactement la même situation ! Voici les coordonnées de colissimo avec son numéro de téléphone non surtaxé. Plate-forme Meuse Champagne-Ardennes 09/01/2017 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Est-ce un vol d’une personne à La Poste, ou une saisie douanière ? Afin d’éviter pareille déconvenue le lendemain, je décide de profiter du service de modification de livraison et j’opte pour un retrait en consigne automatique Pickup Station de La Poste. Air France. Troisième appel, je finis par avoir une conseillère (c’est beaucoup plus long que ça en vrai !) Il a mis le bordereau dans la boite. Merci La Poste. http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp. À 10h ! Sur leur site, je rentre le numéro d’envoi ainsi que mon code postal, et je reçois « Ce Colissimo n’a pas pour destination le code postal indiqué. Une livraison a été prévue par téléphone pour samedi 17 décembre au matin. J’ai été avisé le 27/02 que mon colis serait livré le 1er mars et à ce jour toujours rien je précise que je suis handicapé et ne peux me déplacer à La Poste. Ps: je suis avocat… et Colissimo prétend m’avoir livré ma commande de café, mais je n’ai rien, d’où ma présence ici. Pour la première fois, le livreur est passé le lendemain et aujourd’hui, cela recommence et j’attends. Alors peut être devriez vous revoir la qualité de vos entretiens lorsque vous embauchez de tels incapables ! Perdu mon smartphone que j’avais expédié et payé pour cela 6,10 euros. Depuis plusieurs années, toutes les entreprises sont obligées de mettre un numéro non surtaxé à la disposition de leurs clients. Donc, pas de remboursement possible. Très mauvais service. Mon colis venant de GB est bloqué depuis 14.11 à ROISSY. Le colis n’est toujours pas arrivé. Elle a reçu une réponse avant moi.J’ai reçu plus d’un mois plus tard un bon d’envoi gratuit. Ceci permet de limiter le nombre d’appels téléphoniques au service client de Colissimo pour des colis en cours d’acheminement. Qui plus est, il suffisait de faire 15 mètres et le grand portail d’entrée du jardin était ouvert. Je me rends donc au bureau de poste La Roseraie à Toulouse où (quelle surprise…), on est incapable de m’aider ou de me renseigner. Donc là je suis de nouveau en attente depuis 5 minutes. Si le soir vous n’avez pas d’avis de passage dans la boite vous pouvez aller sur le site de la poste ( saisissez sur google « report livraison colissimo  » et prenez le 1er lien ). La factrice avoue avoir remis le colis devant les boites aux lettres et elle reconnaît ne pas avoir remis à moi. J’ai fait livrer ce colis pour ma mère. Bien que nous soyons 4 personnes présentes toute la journée dans notre pavillon, que l’interphone marche parfaitement, que nous nous trouvons à moins de 10 mètres de la boites aux lettres visible de toute la maison, nous avons eu la désagréable surprise de recevoir mail d’Amazon (même pas de Colissimo) nous informant qu’une tentative de livraison avait eu lieu mais en notre absence un avis de passage avait été déposé dans la boite aux lettres. Veuillez vérifier votre saisie. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d'effacement, d’opposition et de limitation du traitement. Sauf que je n’est rien reçu la personne me donne le numéro suivant 3631 pour une réclamation. Je paye pour un service de confort pas pour donner autant de tracas à mes parents ! J’ai refait une demande de livraison à domicile pour le vendredi 1 décembre 2017, j’espère que cette fois-ci le livreur sera plus assidu et que ce colis arrivera à bon port ! Le livreur n’ayant pu recevoir nos réserves (écran tactile ne pouvant recevoir que notre signature) nous sommes convenus que le colis ne serait pas renvoyé à l’expéditeur qui est en Àllemagne, mais que le bureau distributeur nous recontacterait pour règlement du litige et récupération du colis par nous-même (destinataire du colis). Merci. Que faire ??? Gros problèmes de livraison de 2 Colissimo en moins d’une semaine. Ce site Prix du Timbre n'a rien d'officiel. Je ne sais pas ce qui ne tourne pas rond et comment cela se fait-il que le colis n’arrive jamais à destination QUATRE FOIS, sachant que l’adresse est EXACTE, photo à l’appuie comme preuve avant l’envoie. débrouille toi. Bonjour, Je profite de l’attente avec le service client 36 31, je suis en attente depuis 9 minutes. C’est du grand n’importe quoi Colissimo !!!! J’ai fait une erreur sur l’adresse, j’ai téléphoné au service clients Colissimo. Donc 3,56 euros pour un smartphone. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Ce site d'explication et simplification de la visibilité des tarifs postaux est maintenu à jour par un utilisateur quotidien des services de La Poste. Est-ce qu’un jour votre société sera capable d’assurer le b-a-ba d’un service sérieux et de qualité, respectueux du client ? Le colis est reparti au tri et m’a été livré plus tard. Je me présente à 7h du matin pour rencontrer le responsable et la factrice sur place. Le 2 janvier au matin, le livreur a déposé un avis de passage dans la boîte aux lettres sans même prendre la peine de sonner (nous étions trois présents à la maison). Comment recrutent ils et forment ils leurs livreurs ? Je me suis fait livrée un colis à un point relais qui me convenait car très proche de chez moi. Contact; Numéro non surtaxé gratuit ... Coliposte Colissimo Service client: 36 31: 1 0: 2 numéros non surtaxés page : 1. C’est le numéro qui commence par 8N pour les Colissimo sans signature et par 8U pour les Colissimo recommandés. Attention, cet accueil téléphonique qui est disponible en français et en anglais, n’est pas joignable le samedi matin. Recherchez un numéros non surtaxé dans notre liste de numéros de téléphone non surfacturés (0899, 0892, 0820). Une réservation plus rapide et plus facile. Numéros non surtaxés. Un problème de distribution du courrier (voir ma précédente réclamation) le facteur n’est pas mis en cause, un problème de colissimo ce sont les prestataires colissimo qui volent les colis !!!! Appelez le numéro court ou non surtaxé pour contacter le service client Colissimo. J’attends un Colissimo depuis le 16 octobre. Il répond en me fournissant la preuve de son dépôt et me spécifiant que le colis a été livré. Bonjour, Je suis extrêmement en colère contre vos services ! J’ai comme le sentiment que l’on me prend pour un imbécile…. On me précise alors qu’elle pourra récupérer le colis demain matin ! Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Sincèrement, Khal. Salutations automatiques ! Le service Colissimo ne veut faire aucun remboursement au destinataire. Incroyable, je suis encore sous le choc. Mon colis parti le 10 janvier est toujours mentionné sur la plateforme Centre depuis le 11 janvier et nous sommes le 8 février. De toute évidence la Poste n’a même pas essayé de me livrer et mon colis est en attente au bureau de Poste ! Pour l’instant en 3 ans, j’ai un colis qui a mis 3 semaines pour être livré à son destinataire. Je mets un point d’honneur à exprimer aussi ma satisfaction et à reconnaître un service bien rendu. J’étais derrière le portail a attendre le préposé. voici, après des recherches internet le numéro client chronopost : 0969391391apparemment non surtaxé disent-ils!! J’en ai déduit que le bordereau était rempli d’avance en moins d’une minute : il a arrêté son véhicule, ouvert la porte de la voiture, mis le bordereau dans la boite et il est reparti. Tout cela très aimablement. De plus, ce colis devrais être livré dans un délai de 5 jours MAXIMUM à partir du 22 Décembre, c’était un colis urgent justement a recevoir avant le 31 décembre. Il n’est pas nécessaire d’avoir celui de l’avis de passage. Elles sont destinées à La Poste. UNE HONTE ! Le 18/08/2017 à 10h00 toujours rien dans la boite aux lettres. Car je fais très souvent appel à vos services, je n’ai rien dit jusqu’à présent mais là c’est la fois de trop. Et on m’envoie un message me disant : « Nous nous sommes présentés à votre domicile mais nous n’avons pas pu vous remettre votre Colissimo… Il vous attend dès à présent au bureau de Poste… ». Il sera remis en livraison le prochain jour ouvré. GRRRR ! j ‘espère que tout va s ‘arranger très vite avant cette fin de semaine, sachant que je ne lâcherai pas et que je poursuivrai plus loin l ‘affaire s il le faut. J’imagine que l’équipe a recontacté l’expéditeur pour lui demander des précisions sur mon adresse, alors que je les lui avais pourtant fournies au moment de l’envoi. Bonjour je me suis rendue à mon bureaux de Poste qui me dit que mon colis a été délivré lundi 6 mai à 8 heure. Donc La Poste va renvoyer (ou pas) mon colis aux USA pour des raisons qu’eux même ignore. Votre inefficacité totale est à pleurer. C’EST INFERNAL. Saisir le médiateur. Poids indiqué sur l’étiquette 0,21 et poids à l’arrivée 0,121. Bernadette. Mystère. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Sauf que, le facteur n’ai jamais passé et je n’ai jamais donné mon accord pour retourner le colis !!! Comment faire lorsque Colissimo dit avoir livré un colis alors que c’est faux. Le 2e jour j’ai tout laissé ouvert pour guetter le facteur. Alors que moi aussi j’étais présente. Du coup, le colis est reparti à l’expéditeur. Premier et dernier avis ! Bravo à Colissimo qui garanti les délais de livraison ! Etant absent de mon domicile, je vais sur le site de La Poste pour modifier ma date de livraison. Le numéro pour réclamer inutile. Horaires d’ouverture joints. Sachant qu’un client a jusqu’à minuit le jour de réception pour modifier sa date, il serait intelligent de faire vos maintenances après minuit…. Visite donc tout à fait inutile car mon problème n’est toujours pas résolu car je n’ai toujours pas été livrée. Pas d’avis de passage du facteur, mais en suivant le colis avec le numéro de suivi le colis se trouve déjà dans mon bureau de Poste et je devrai aller le chercher là-bas. Pour ma part, c’est TERMINE COLISSIMO et TOUS LES SITES MARCHANDS QUI TRAVAILLENT AVEC EUX. Depuis ce jour aucune nouvelle pour retrouver mon colis. Y aura-t-il un responsable pour m’expliquer cela ? Elle ne m’écoutait pas, après lui avoir répété deux fois toute mon histoire. Il n’est toujours pas livré, sois égaré, soit volé par le personnel comme cela m’est déjà arrivé. Suite à mon dernier commentaire, rien de nouveau ce jour 06/01/2020… Le service client que j’ai contacté cet après-midi n’est pas capable de me dire où est mon colis…ce qui ne ?e surprend pas du tout ! je vous contacte suite à une réclamation que j’ai formulée concernant un colissimo que j’ai expédié à PIOLENC le 21 mars 2017 et qui est arrivé vidé de son contenu et dans lequel a été mis apparemment par provocation un fromage de chèvre et un reste de sandwich. Je lui ai demandé pourquoi, réponse : pourquoi employer des mots pareils il y a beaucoup plus grave ! Si le colis est arrivé vide, c’est que vous avez subi un vol. En suivant le colis j’ai lu qu’il était bien arrivé sur la plateforme Colissimo et c’est eux qui m’ont renvoyé le colis. J’ai redemandé a être livré aujourd’hui chose qui m’a été confirmée par mail et j’ai attendu toute la journée pour qu’au final en regardant mon suivi sur le site à 17h, je voie que je ne peux être livré. J’ai alors contacté le service Colissimo pour interrompre l’envoi. Le suivi de colis est possible 24 h/24 alors que le service client par téléphone est restreint en terme d’horaires d’ouverture. Ce dernier est bien arrivé sur la plateforme colis de mon domicile, (à l’autre bout de la ville, 2km) mais n’est toujours pas livré. 09 69 39 36 54. Le 28 août 2018, un colis venant d’Australie aurait été déposé dans ma boîte aux lettres. Le vendeur me renvoie à ses frais ! J’ai téléphoné 5 fois puis j’ai abandonné. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Qui a commis ce vol ? Ma mère se retrouve donc à devoir repasser une seconde fois cet après midi au bureau de Poste pour le récupérer ! Désolante, lamentable prestation. Je change donc l’adresse lors de l’envoie pour la QUATRIEME FOIS en y inscrivant l’adresse de mon entreprise. Grosse surprise le 07/09, j’ai reçu un recommandé, mon colis m’a été restitué. Alors je ne l’ai pas ouvert, je l’ai pesé. Mais elle a LA solution, la seule, la vraie : j’attends que mon colis reparte à l’expéditeur que je dois contacter pour qu’il me le renvoie…! J’ai vu que le paquet a été ouvert par le dessous, cela se voit parfaitement par la pliure du carton. Du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00. MERCI COLISSIMO. Après lecture de ce mail, j’ai contacté le service Colissimo c’est une 3ème personne après plusieurs mises en attente qui embarrassé m’a de nouveau mis en attente musicale pour ensuite m’annoncer que sur la commune Puteaux des prestataires de service Colissimo en possession de pass pour ouvrir les boîtes aux lettres volent des colis et donc il me conseille de déposer une plainte auprès de la gendarmerie. Pour concevoir un tel emballage il faut employer du métal, genre valise pour soute d’avion… Coût d’un envoi ? Idem chez moi, commande passée il y a une semaine, avec les tarifs que nous leur connaissons pour recevoir un colis en 48h. Il est 13h30 toujours rien et votre service téléphonique client est fermé pour me dire si ce colis va être livré ou non aujourd’hui. Jusqu’à maintenant, je n’est pas d’explication. Sachant que ce n’est pas la première fois que Colissimo fonctionne ainsi chez mes parents ! Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Elle m’a raccroché au nez. Sans sonner alors que j’étais chez moi ! Il devait être livré hier, or, le livreur s’est approché de la boîte aux lettres qui se trouvent à 20 mètres de la porte d’entrée, là où se trouve également la sonnette, et a directement déposé le mot sans même sortir de son véhicule ! Je laisse à chacun le soin d’apprécier cet autre exemple. Ils m’ont donné un numéro de recherche. Alors entre les facteurs qui donnent le colis à n’importe qui alors qu’il est indiqué de le remette en main propre, ou ceux qui le mettent carrément dans un relais colis alors qu’a aucun moment il est indiqué que le colis devrais être livré là, ou encore ceux qui font mine d’appeler pour dire qu’on est absent alors qu’ils ne se sont jamais pointer devant la résidence, je pense qu’il est temps d’améliorer vos services qui laissent clairement à désirer. En effet, mon colis est bloqué au centre de tri dans le Loiret et sa livraison ne peut être effectuée pour cause de tour de France !! Que dois-je faire ? Le service client Colissimo est accessible par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi, uniquement, de 8h30 à 13h. Je n’ai pas bougé de chez moi vendredi et aujourd’hui. En général La Poste se donne 21 jours pour le retrouver et l’acheminer. J’espère avoir rapidement une réponse de votre part et un dédommagement ! Bon courage Viviane. Hier je me suis rendu à La Poste près de mon domicile qui m’informe que mon colis se trouve au PPDC Perpignan, que je pouvais m’y rendre si je le souhaitais mais que le personnel là-bas n’était pas tenu de me confier mon colis et en plus sans me dire le pourquoi. J’essaie d’appeler depuis environ une heure le service client sans succès. l ‘indemnisation de la poste prévue n est rien par rapport au problème occasionné par ce manque de livraison. Je ne comprends plus comment fonctionne le service Colissimo. Résultat colis urgent disponible seulement lundi 27 février. En comptant les jours fériés et les jours ouvrés, je devais donc recevoir mon colis avant le 31 décembre. [Test effectué le 18 mai 2017.]. Elle a demandé à une personne qui se tenait devant les boîtes aux lettres « vous êtes monsieur Kozan ? Mettez donc ce site dans vos favoris, et utilisez le dès que vous devez appeler un numéro surtaxés. faut appeler le 0810821821 pour les paquet internationnal moi j’ai eut le probleme pour un paquet livré au Pays de Galles partit le 3 Décembre a été livré hier il a mit 17 jours au lieu de 5 à 8 jours donc je demande un remboursement car pas livré dans les temps. Comment payer vos impôts non pas en retard mais plus tard ? J’espère que vous avez honte du service que vous offrez et des inconvénients que vous posez aux gens. Je me précipite devant la consigne et j’attends le SMS… qui n’arrivera jamais ! elle recommande de faire un envoi recommandé..mais a quoi bon? Bref je demande comment faire une réclamation, et la personne m’explique que ma fille doit se retourner vers le bureau d’expédition. Ils devraient contrôler leurs employés plus sérieusement. J’aimerais savoir comment cela se fait que ce soit si long. 6A09783xxxxxx Reçu un Colissimo en emballage cartonné ne comportant aucune marque de choc. Je vais utiliser tous les moyens dont je dispose (réseaux sociaux, association de consommateurs) pour dénoncer Colissimo. J’aimerais parler à un conseiller Colissimo et non pas à un ordinateur qui me répète ce que je sais déjà ! Personne ne passe, aucun avis de passage n’est déposé dans les boites aux lettres et je dois décaler mon départ en vacances. Je paie pour cela un supplément. Aucune réponse, mais ce qui est sur c’est que ce téléphone ne ma pas été livré. Et pas moyen de recourir. Je dois donc attendre jusqu’à mardi pour pouvoir le récupérer car voyez-vous, les gens travaillent ou vont en cours et c’est pour cette raison qu’ils se font livrer des colis à des endroits stratégiques. Bien qu’il me soit aussi arrivé une fois d’avoir des difficultés de livraison, et de râler à ce sujet. Numéro de téléphone non surtaxé du service client colissimo et toutes les coordonnées pour contacter colissimo. J’ai également contacté le vendeur de l’article qui lui me dit avoir ouvert un litige auprès de La Poste et que La Poste a deux semaines pour leur répondre. J’ai signalé la non réception du colis le 06/08/2018 et le 09/08/2018, à chaque fois on m’annonce qu’une personne prendra contact avec moi et jamais personne ne m’a contacté. » Wahoo vachement professionnel ! Bravo La Poste. Que ce soit par mail ou sur le portail de suivi, j’ai eu, le 16/08/2017 l’information suivante : « Notre livreur vient à l’instant (08:53 exactement) de déposer votre colis nº 6A08550299530 dans votre boîte aux lettres, à l’adresse suivante …  ». Les n° détaxés sont gratuits depuis les box et inclus dans les forfaits. Le service colissimo est plutôt médiocre. Bonjour, j’ai commandé sur eBay une calculatrice Casio graph 35E et que le vendeur à expédié par Colissimo contre signature. Et le facteur ne sonne pas. L’hôtesse, ne me laissant pas « en placer une », me dit qu’il faut accepter les procédures, qu’elles me plaisent ou non, et qu’elle en a terminé et me raccroche au nez ! Bravo Colissimo, Bravo personnel de La Poste. Il est indiqué que le colis a été livré dans la boite aux lettres du destinataire, ma boite aux lettres est VIDE. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Emballage détérioré et vidé de son contenu. VIVI, De même. J’ai appelé le service client qui m’a dit ce n’est pas normal, on reprogramme. L’objet détruit. Entre temps, j’ai fait une réclamation écrite le 11 janvier demandant le remboursement. J’ai bien sur fait une réclamation auprès d’Amazon, car, comble du mauvais gout, il n’est pas possible de contacter le service client Colissimo est fermé à partir de 13h. Ou « Livré » oui mais à l’agence postale, sans même un papier pour avertir. Vu les tarifs appliqués vous devriez avoir un peu plus de rigueur et de respect pour vos clients ! J’aurai eu plus de facilité à aller le chercher à La Poste ! ». A 19 heures, toujours rien. Seule solution, contacter le service client Colissimo au 36-31. C’est la 5ème fois que cela arrive, donc une habitude. Colissimo la poste vend une prestation d ‘envoi en colis simple et elle demande de l ‘argent pour cela.. elle se doit de donner sa prestation surtout lorsqu il existe des renseignements lui permettant de livrer e téléphonant ou en retournant le colis à l ‘expéditeur. Donc la j’ai un colis qui va dormir je ne sais où sachant que j’ai des horaires complexes pour aller récupérer le colis. Si vous souhaitez joindre le service d’aide Colissimo, le contact téléphonique reste la meilleure méthode. Quand la conseillère à décrocher, elle répétait son laïus sans écouter ce que je lui disais. Mon colis est arrivé sur son site de distribution le 27/12/2019-06h22. C’est un vrai scandale, une arnaque caractérisée ! Contact livraison colissimo. Livraison Colissimo : Lundi je suis avisé par courriel que mo colis sera livré mardi ; Mardi en début d’après-midi un message oral m’informe que le colis ne peut m’être livré faute de précision de bâtiment et d’appartement alors que ces éléments figuraient dans l’adresse initiale mais n’ont pas été repris par l’expéditeur sur l’étiquette d’envoi. Il faut savoir que le numéro de téléphone 3631 concerne l’Europe et non la ville que l’on veut avoir. Quand j’ai soulevé le Colissimo, je l’ai trouvé bien trop léger. – Un autre utilisateur décide de sauter le portail et va se faire ouvrir la grille. Les insultes et les commentaires mal orthographiés ne seront pas publiés. Bonjour, Je viens vers vous car je reçois sans cesse dans ma boîte mail un message me disant qu’un colis m’attend. Si vous n’obtenez aucun résultat, c’est le moment d’appeler le service client en composant le 09 72 72 12 13 ou le 3631 pour effectuer votre réclamation auprès de Colissimo. Je vais avertir les entreprises des commandes de cet arnaque. Pour information, le colis doit être récupéré dans les trois jours sinon il repart à l’expéditeur (sans doute en Chine donc!). Le 31/12 est indiqué qu’une livraison n’a pas pu avoir lieu car accès à ma rue impossible. Colissimo ne reconnaissant pas leur tord il n’ont aucune trace de mon colis des bon a rien y a cas voir toute les vidéos de leur livreur qui prennent un grand plaisir a détériorer nos colis que nous avons payé ! J’ai donc ce jeudi matin fait le parcours suivant : – Le bureau de poste Toulouse Rangueil qui me renvoie au bureau de tri voisin ; – Le bureau de tri qui me renvoie au centre colissimo mais me donne l’adresse d’un centre de tri qui n’est pas colissimo ; – Le centre de tri me donne la bonne adresse ; – J’arrive devant un batiment fermé par une grille et aucune réponse à mes appels de sonnerie. Je suis déterminée a ne pas accepter ni a laisser tomber l ‘affaire en cette circonstance. Quand je vais à la poste, on met dit d’aller directement sur mon compte. Mon Colissimo commençant par 6 C la boite à buggé par 3 fois (3 appels) ! Des avantages non négligeables. Ce n’est pas la première fois que je ne suis pas satisfaite de vos services. J’ai ensuite contacté le service colissimo qui m’a dit de contacter l’expéditeur de mon colis afin que ce dernier contacte la poste en vue d’un dédommagement. Ce n’est ni sérieux, ni professionnel, le service rendu est nul. Bonne fin de journée. Explication du livreur : On ne lit que l’adresse du destinataire et pas ce qui est mentionné sur l’etiquette. De plus 2 de mes voisins ont une autorisation pour prendre mes colis en cas d’absence et ils étaient présents aussi. Le colis n’a pas pu être livré au point relais pour X raisons alors qu’il était ouvert. Je contacte le 3631 et fait part de mon étonnement. Le bordereau d ‘expédition ayant de notifié dessus l’inscription de notre adresse expéditeur, j’espère que le colis nous reviendra puisque cela fait deux semaines passées qu’il voyage… Trouvant assez inadmissible des pertes de colis alors qu’il existe des renseignements pour le distribuer ou bien le retourner j’espère que très bientôt a savoir moins de 8 jours ce colis sera remis soit a destinataire, soit chez l ‘expéditeur. Colissimo ou nullissimo ?… La question mérite d’être posée. J’appel le service client qui me demande de rappeler dans 1h sans rassurer la personne. Après j’en ai eu marre. Un mot : scandaleux. J’ai reprogrammé le jour même une livraison pour le 14 décembre. » cette personne malhonnête à dit oui et la factrice à fait signer le reçu et lui a remis mon colis. Comment pourrais-je le récupère ? * Numéros gratuits dans cet site signifie sans surtaxé, généralement inclus dans les forfaits téléphoniques, ou bien qu'ils ont un tarif gratuit (préfixe 080 surtout). ». Ce matin, j’en ai reçu un et je pense que des personnes dans l’attente d’un colis peuvent se faire avoir ! Il est toujours écrit sur le suivi : prêt à être acheminé ! LA POSTE. Le prix d’un timbre selon la priorité, le poids et la destination, Ecopli, le timbre gris est le tarif moins cher des affranchissements lettre, Prix du timbre vert 2021 pour lettre verte et écologique. Mais je me suis aperçue que j’étais victime d’une arnaque. Je lui donne mon numéro d’étage en commandant l’ouverture de la porte. L’expéditeur, une entreprise de VPC, me renvoie en urgence le jour même un appareil identique. Ce matin, je vérifie le suivi. Et aucun remboursement. Vraiment dommage. Elle a alors pris le mot laissé avec écrit «absente» ! Cécile Manem / Duffault à GUYANCOURT, Bonjour AU SECOURS Depuis maintenant 1 mois, j’ai fait partir un colissimo pour l’Australie, à ce jour mon colis n’a toujours pas quitté la France. vous pourrez faire le suivi d'un colis 24h 24 et contacter un conseiller la poste colissimo de 8h30 à 19h en cas de colis perdu ou cassé par exemple. L’interlocuteur a été compétant, à enregistré mon erreur d’adresse. Mais rien ne s’est passé depuis. Nous contacter. Pour mes envois de colis je passerai par d’autres transporteurs. Saisissez votre numéro de suivi et votre code postal. Je reçois, 15 jours après, le colis que j’avais expédié, complètement déchiqueté, masqué maladroitement avec un ruban adhésif de la poste. Je regarde sur Colissimo et voila ce que je vois : Date Libellé Localisation 11/01/2017 Votre colis est en cours d’acheminement. Appel non surtaxé depuis la France Métropolitaine uniquement. Il n y a pas que la valeur vénale de ce qui est dans le colis qui compte en cette circonstance. Cinquième appel, j’ai de nouveau une conseillère (une autre) qui m’explique que ce que l’on m’a dit précédemment est faux, on ne peut pas envoyer un code par SMS. Grâce à votre compte Volotea, vous pouvez bénéficier de : 1. Excuse bateau, le colis est soit disant reparti aussi-tôt vers l’expéditeur, sans que je sois prévenu. Pouvez-vous me dire comment cela puisse être possible ???? Pour vos clients e-acheteurs, les équipes du 3631 se tiennent à leur disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00, appel non surtaxé, hors surcoût éventuel selon opérateur. Le samedi uniquement de 8 h 30 à 13 h 00. Il y a un mois, le samedi 3 nov, j’ai trouvé dans ma boite à lettres un Colissimo censé m’être remis contre signature. 2 colis considérés comme livrés (dans ma boîte aux lettres) alors que j’ai rien reçu ! La reconnaissance vocale ne reconnait aucun chiffre, ni aucune lettre. Bien évidemment aucun avis de passage dans la boite aux lettres. Aujourd’hui 22 Août 2018 je reçois un mail de la poste : Aujourd’hui c’est à propos d’un Colissimo que l’on a trouvé dans notre boîte aux lettres. Le contact du service client Colissimo est accessible par téléphone aux horaires d’ouverture suivants : Du lundi au vendredi de 8 h 30 le matin à 19 h 00 le soir. ☎️ ATTENTION : vous pouvez joindre ces numéros uniquement du lundi au vendredi de 8 h 30 le matin à 19 h 00 le soir.Le samedi uniquement de 8 h 30 à 13 h 00. Merci le service « Colissimo de La Poste » pour votre accueil très moyen et inutile…. D’après la plate forme de suivi, le colis est bien arrivé en Chine mais il est en dédouanement depuis le 24 juillet dernier. IL N’Y A DONC PAS LIEU QUE L’AUTOMATE DU SERVICE DE SUIVI…ou son GESTIONNAIRE….EVOQUE LES RECENTES INNONDATIONS…ce n’est pas sérieux, aussi je dirai à mes enfants de ne pas m’abonner au SERVICE DE SURVEILLANCE DE LA POSTE ! Quelle catastrophe. Et bien sûr personne ne sait comment les contacter puisque selon eux tout à été « centralisé » bien sur dans un coin paumé. Je ne sais même pas quand sera relancée la livraison et c’était un colis d’une extrême urgence et de forte valeur ! Oui, je souhaite recevoir les informations concernant le prix des timbres et colis. Et pas d’avis de passage bien sur !!!! Quatrième appel, c’est un conseiller qui prend mon appel. Bienvenue sur l’assistance en ligne du site laposte.fr. L’appel est non surtaxé et le service est gratuit. Et comme sans doute notre conversation dure trop longtemps, nous sommes coupés ! Je ne vis donc pas comment Colissimo peut affirmé que je me trompe et que je le colis est bel et bien livré. La guichetière n’est même pas surprise quand je parle de vol. Par contre, pour les expéditeurs, en cas d’appel au numéro non surtaxé, vous serez invité à téléphoner au numéro court pour suivre vos expéditions. Cette adresse est tout à fait exacte et connue, j’en veux pour preuve l’envoi d’une lettre à cette même adresse qui est parvenue à son destinataire 48 heures plus tard (envoyée le 16 et reçue le 18/08/2017). Il faut pour cela disposer de la clé du panneau.
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