Lundi, août 10. Bonjour, j’ai commandé un rubik’cub 6Y10502625427 que mon fils n’a pas pu retiré au point relais delai pas respecté donc je demande le remboursement AMAZON Arcelement Mail de Merde !!!!!!!! On ce fou vraiment du client. « oui monsieur on s’occupe de vous on vous rappelle » et a chaque foit il faut raconter sont histoire personne comprend ma commande supprimée mais encaisser par Amazon ne ce trouve même pas sur le site . Par compte le compte à était débité d’un premier montant de 19.98 puis le 18 juillet d’un montant de 233 €. J’attends désespérément le remboursement des 49 € prélevé injustement, je vient de m’apercevoir que je suis dans le même k que vous j’ai eu un prélèvement de 49€ sans rien acheté, bonjour par quelle moyen êtes vous passé pour réclamer les 49€ cordialement, Bonjour jai toujours pas reçu ma commande et en plus jai fait livraison accélérer je sais pas pourquoi je veux vous contacter pour régler ce problème mais je sais pas comment je vais faire. Connectez-vous ensuite à votre compte utilisateur. 5 rue Plaetis L 2338 Luxembourg. N° commande : ….. Amazon a prélevé 49 euros sans m’informer alors que actuellement les délais de livraison ne sont plus respectés compte tenu de la situation actuelle. Je n’ai toujours pas reçu ma commande qui j’aurai du recevoir le 11 Août , commande N°406-9332574-0242714 du vendeur PIKASHOP. No de commande 406-6600074-9430716 bien cordialement. J’ai attendu le remboursement du colis, que je n’ai pas eu. Créer un compte Amazon est gratuit et ne prend que quelques minutes, alors pensez-y avant d’effectuer votre réclamation ! Amazon.fr. Comment faire pour se faire rembourser des 568.60 € prélevés en trop ? Je vais prendre contact avec un service consommateur. excuse achat de plus de 2 ans pour la garantie Amazon. Je flaire l’arnaque Profitez de la livraison Gratuite et illimitée sous 48H . NUMERO DE COMMANDE 408- 812 4369-4954717 c est 2 LOTS DE 6 SERVIETTES VENDU PAR CASA HAUS Vous pouvez joindre Amazon par téléphone pour obtenir des réponses, de l’aide ou pour vous aider à résoudre un problème en composant le 0800 847 715 par téléphone mobile ou fixe si vous résidez en France Métropolitaine. j’attends toujours le déblocage de mes comptes perso et pro. Mail reçu pas le livreur le 26 mai. Donc maintenant vous connaissez la situation en détail , j’ai beau envoyer tous les documents nécessaires et suffisantes pour le déblocage mais jamais ils l’ont débloqué donc mon nom LABIOUSE Hughes 34/1 rue de la chapelle 4720 La Calamine Belgique bonjour, j’ai commander un télescope skywatcher au prix de 179 euros + les rais de livraison, au début de cette semaine on m’a fait savoir que mon colis devais partie au début de cette semaine je suis un bon client chez Amazon le vendredi de la semaine dernière et depuis on me dirige a droite et à gauche en me promettant que je devrai recevoir mon colis le 18 novembre 2020 et demain samedi je devrais recevoir mon coloris par le triporteur UPS, j’ai envoyer des plusieurs mails chez skywatcher et depuis on me joue au yo yo, si demain 18 novembre 2020 je demande mon remboursement de 179 euros + les frais de port, c’est la première fois que je suis abasourdis de la sorte, pourtant je suis un bon client de chez Amazon et je n’est jamais eu des problèmes avec votre maison veuillez faire le nécessaire le nécessaire le plus vite possible car demain samedi je ne suis pas chez moi mo épouse entre à l’hôpital pour une opération à cœur ouvert je suis écœurer par skywatcher. Je demande le remboursement de cette somme et je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas. Commande n° 403-6130777-3406762 Le 28 novembre, je reçois une notification , que le colis a bien été livré. A la réception du colis il a reçu un livre et une tondeuse. Amazon ma prélevé un montant de 49 euro sur mon compte sans aucune commande et sans aucun accord de ma part. Un acheteur satisfait représente, au final, une dizaine de clients recrutés. j’ai un débit sur mon compte de 49 euros Si cela ne suffit pas, vous pouvez envoyer un courrier avec lettre recommandée et accusé de réception au siège social, en détaillant votre problème, si possible votre numéro de commande et vos coordonnées complètes. Je demande des explications SVP, ce montant c est prime amazon , vous êtes automatiquement prélevé après 30 jours d essai gratuit si vous n avez pas résilé , lors d une commande vous avez acheté en prime , et c est gratuit les 30 premiers jours , et ensuite il vosu débite 49 eruos pour l année et vous peret de bénéficier de la livraison prime toute l année rapide .. et belle arnaque car les gens ne lisent jamais les conditions …, Bonjour madame j’ai eu le même problème que vous avec deux montant un de 26,99€ et un de 88,50€ alors que je n’ai rien commandé et que je n’ai aucun abonnement serait-il possible que vous m’indiquiez comment procéder pour demander le remboursement, bonjour vous m’avez debité de 49e sur mon compte sans aucune autorisation et surtout cela ne m’interesse pas. Je suis dans le même cas. Ma commande du 05/12/2019 a été annulé par amazon soit disant par fraude parce que j’ai modifié la carte bancaire avant la commande. Donc à par porter plainte, je ne vois pas ce que je peux faire. Steve, Bonjour, CONTRAIREMENT A CE QUE VOUS AFFIRMEZ 32EUROS 99 RETIRES LE 5/5 /19 SUR BOURSORAMA ET JAMAIS Retour au vendeur – chargeur adaptateur 19.99 € Je veux être remboursé. Nous déposons le colis contenant le téléphone le Mardi 1 Décembre , enregistré à 10h58 à la Poste .Accusé de réception chez Amazone le 3 Décembre à 11h53. Suite à nos diverses communications téléphonique mail et chate aucune réponse de votre service. Il vaudrait mieux que votre « excuse » soit recevable au risque de recevoir une relance d’UFC QUE CHOISIR et autres associations de défense des consommateurs… Je saisis immédiatement le service litige AMAZON. Merci d avance pour cet abonnement et exige le remboursement immédiat de la somme de 49 €. IL y a de très belles choses, mais jamais à ma Taille. BONJOUR 6 mois apres la rclamation et des appels recuents au serviec client , pas encore rembourssé. Mr FAURE, Bonjour j’ai commandé le 10 novembre un kart a pédale chez Amazon qui a été noté livrée le 14 alors que je n’est jamais rien reçu. Et ensuite pour réclamer, il n’y a que des robots avec questionnaires à questions pré orientées qui ne correspondent pas à ce que l’on veut exprimer, résultat, colis AMAZON 516 500 236 425, payé et non livré, retourné chez Amazon (d’après le message de Colis privé) et pas moyen de se faire rembourser. > (de nouveau que 1 de droite).J’appelle le service client plusieurs fois,suite a enquete on me dit qu’il y a un problème de référencement de l’annonce,qu’il faut que je leur envoie le phare et qu’il me remboursement directement.Donc les colis que j’ai posté ils l’ont reçu le 11.01.20 pour le premier mauvais colis et le 13.01.20 pour le second mauvais colis.Je rappelle plusieurs fois pour le remboursement car il y en a quand meme pour 783.87 euros! site. vous m vez retire 49.00&alors que je n ai rien commande je veux fermee mon compte et etre rembourse merci, Bonjour je suis David Morat j’ai toujours pas reçu quatre commandes et j’arrive pas à vous envoyer un mail je dois pas avoir la bonne adresse mail merci de me contacter cordialement, VOLER TOUT LES MOIS 5.99 EURO POUR AMAZON PREMIUM JAMAIS DEMANDER JAMAIS SIGNER POURQUOI DANIEL MICHEL, Bonsoir je suis belkacem mohssine j’ai toujours pas reçu ma commande à chaque fois vous dit une date et c’est jamais livré. Message du 17/09/20 17:44 Cordialement. Bonjour 6/12/2020 – 86.85 euros. Cordialement. > A : « jandre » Aucun souci avec les autres entreprises de livraison. OK, but today they said they have not the book anymore but they have my money. Faux j’ai attendu 51 minutes exactement et là, et là ,une nouvelle fois impossible de ce faire entendre. VEUILLEZ SVP ME RENVOYER MES COMMANDES OU ME REMBOURSSER Pouvez-vous m’informer ? C’est le silence total côté Amazon ; malgré tous les contacts pris avec eux, seul le 30 novembre dernier, ils ont pris la peine de me rappeler. !bravo Amazon et votre sérieux, je suis mr leduc chalon sur saone j.ai eu des probleme avec ma premiere desserte j.ai recu de la maison concernee comme quoi ils devaient voir pour mon probleme et me remboursse plus de 86 euros mais plus de nouvelle pas tres commercial je voulais un paier retour et savoir quand le camion passera pendre le coli vous savez cla fait des conflis nous avons 75 ans et nous voudrions en finir avec cela noeil arrive et cette somme nous manque surtout que npous avions commande une autre desserte qui est parfaite recevez nos remerciments pour vite nous liberes de se souci salutation. Comment cela ce fait il ? Et maintenant vous voulez que je paie de nouveau. J’ai demandé à Amazon de me renvoyer le même produit mais via un autre transporteur mais la réponse à été d’attendre encore 48 heures et d’attendre Chronopost (attendre 8 jours à mon domicile sans pouvoir bouger de 8h à 22h c’est tout à fait normal). Je demande donc ce remboursement de 49*€ dans les délais les plus brefs étant donné qu’il y a déjà 16 jours de passés. En date du 3 mars dernier votre société nous a débité un prélèvement de 568.03€ pour une commande que nous n’avions pas effectuée. suivi de cde CC0112966749. Après que ma banque a bloqué ma carte bleue à cause de prélèvements frauduleux à mon insu. Nous payons nos articles avant de les recevoir mais pour un retour d’un article cassé uls ne remboursement pas avant réception et retardent le retour ! je suis client depuis longtemps, mais là vous perdez ma confiance si vous ne remédiez pas rapidement le problème. On me balade entre le vendeur et le transporteur et AMAZON est aux abonnés absent pas de service réclamation valide ni service client cohérent boite de réponse automatique je ne commanderais jamais plus sur AMAZON sachant que je ne voulais déjà c’est le vendeur CHINOIS. Je veux être remboursé. Comment une société comme la votre, ne peut développer un système de communication gratuit et facile ??? Je joins le message qu’ils m’ont envoyé Dans l attente de vôtre retour cordialement Patrick Pariot, ces votre abonnement prime appeler amazon il vous vous vaire un remboursement sur votre compte, Commande n° 403-6130777-3406762 C’est une grosse erreur de penser que je me laisser voler mon argent ainsi, Bonjour, J’attends encore. Vous agissez de la sorte sous couvert d’une grande enseigne telle qu’AMAZON et n’avait aucun respect pour votre clientèle. J’espère ne plus jamais avoir à travailler avec UPS. Bonjour Bien sûr, je n’ai passé cette commande qu’une seule fois et elle m’a été livrée une seule fois et la date d’opération est le 18 NOVEMBRE 2020. Souhaitant peut-être une réponse de votre part. Service Technique De Merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Leider ist ein Problem beim Speichern Ihrer Cookie-Einstellungen aufgetreten. Je cherche désespérément à me connecter à Amazon pour pouvoir passer une commande. J’aimerai être remboursé au plus vite, merci. Y a-t-il une solution? le 05/12. ce document ne représente en rien une diffamation, puisque que je possède tout les éléments nécessaires et vérifiables, de plus, comme eux toutes mes conversations sont enregistrées . tri a confirmé le scan d’arrive du colis au bureau de poste de Je m’aperçois que le1er décembre 2019 j’ai été débité de 49 € alors que je n’ai rien commandé. Vraiment Hallucinant. Cordialement, Je fait donc une capture d’écran de ma commande avec mon règlement et mon adresse et là, grosse galère. Obtenez de l'aide ou des conseils de dépannage pour votre appareil. Soumettre une réclamation à Amazon. Je considère ça comme du vol et de l’abus de confiance car le service client je les appelle très TRÈS souvent pour le déblocage de mon compte, il m’aide juste à remonter l’information et on me demande de patienter je le fais bien sûr sauf que vos spécialistes de compte lorsqu’ils me recontactent, ils me demandent de leur envoyés certains documents comme par exemple mon reçu de mon code d’achat , je les fait le jour même dont ils m’ont recontacté et puis après plus rien, aucun retour ! Veuillez me pour mes remboursement de la montre plus les frais d’envoi de16,55€. Pour faire une réclamation à Amazon, au titre de la garantie A à Z, connectez-vous à votre compte Amazon puis procédez comme suit : - Allez dans « Mes Commandes » ; Je vous remercie par avance pour votre retour. 2de fish distributeurs de savon 14e42 identifié pour récuprer les chaussures « Nike Air Max Tavas Baskets Basses j’ai écrit à l’adresse du luxembourg en recommandé accusé de réception AUCUNE REPONSE.En ce qui concerne les débits de 49 euros il s’agit des abonnements concernant (la musique) il faut écrire pour se désabonner. remboursement refusé remboursement qu’amazon m’avait proposé mais que je n’avais pas demandé j’attendais le retour des airpods J’ai fourni les documents que vous m’avez demandé et vous ne débloquez rien. Cordialement, Bonjour Litige garantie projecteurs après contact à la maison mère Seinel? J’ai reçu toutes mes commandes excepté un colis que je vois affiché en « livré le 1 décembre : la colis a été laissé dans votre boite aux lettres ». Attantion a Amazon de Merde des Voleur sur le Site en + Clecte des donné perssonel inaccecible !!!!!! Je complète, j’ai une assurance de protection juridique et une autre de protection des achats, donc, je les poursuis à compter de demain auprès de Monsieur le ¨procureur de la république, de la DDCCRF, pour escroquerie, faux et usage de faux. heureusement pour moi j’avais imprimé le bon de livraison quand j’ai fait ma demande et quand il on validé et « envoyé » une parti de ma commande le numéro de suivis est YT2031021272033369 trouvable sur un site qui s’appel yunexpress suivi colis qui me dit que le colis est livré depuis le 5 novembre. Les évaluations sur le vendeur ou la livraison du produit doivent être soumises via http://www.amazon.fr/feedback. Bonjour Ils ont bloqué mon compte, donc plus accès à mes factures pour vérifier, et quand je leur explique, on a l’impression que la personne qui me répond par mail ou c’est un autre arnaqueur ou que c’est un ordinateur plus qu’une personne qui me répond par mail car il répond toujours pareil sans répondre à mes questions ! Donc en fait vous me traité de menteur. Si début février 2020, aucun remboursement n’est éfféctué, je dépose plainte auprès des services compétents. Bravo je n’en resterai pas là. Impossible de pouvoir emprunter un livre ,nous avons un abonnement.Comment faire? Après contact avec Steinel France luminaires , la garantie vous est totale 2 ans et + étant donné que vous revendez les produits de Steinel. Les livreurs de Colis Privé sont une calamité : soient ils ne passent pas et déclarent que la boite aux lettres était inaccessible alors qu’elle est en bord de route, soient ils jettent les colis, quand ils ne les ouvrent pas en plus. NUMERO DE COMMANDE 812 4369-4954717 Frais d’envoi : EUR 4,90 toujours pas de colis en vue. En soit le livre n’est pas abimé c’est pourquoi je ne le retourne pas, mais je ne suis pas content, car quand on commende un livre « neuf » il se doit d’être livré sans avoir été manipulé auparavant.