Pour les destinataires, il vous sera demandé, par le conseiller téléphonique, le numéro du Colissimo suivi qui vous est destiné. Sachant que ma mère avait changé toute son organisation pour être présente pendant l’heure de livraison ! Que des irrespectueux qui crient a chaque fois votre nom dehors comme des animaux mal élevés et refuse de monter 10 marches (ayant un petit je ne pouvez pas descendre je lui ai dit). UNE HONTE ! Que de mécontents et je les comprends. Mais la plupart des numéros sont bons, et dignes de confiance. Merci Colissimo. Alors qu’au 3631 j’expliquais à mon interlocutrice que je trouvais aberrant que le jour et l’heure n’aient pas été indiqués sur l’avis de passage elle s’est mise a soupirer. Que faut-il en penser. Rania, c’est son nom, m’a retracé tous les évènements arrivés à mon colis, avant de mes dire qu’elle s’excusait pour la gène et qu’elle allait faire remonter ma nouvelle réclamation. Bravo Colissimo, Bravo personnel de La Poste. Une fois que vous avez réussi à contacter colissimo par le biais de notre service, vous pouvez écrire, si vous le souhaitez, un commentaire concernant la qualité de l’assistance reçue par le service clients de colissimo. Pour information, le colis doit être récupéré dans les trois jours sinon il repart à l’expéditeur (sans doute en Chine donc!). Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. J’en conclus que La Poste se moque de ses clients. Kafkaïen ! C’est la 5ème fois que cela arrive, donc une habitude. Il s’agit d’un numéro non surtaxé pour la France métropolitaine. J’ai redemandé a être livré aujourd’hui chose qui m’a été confirmée par mail et j’ai attendu toute la journée pour qu’au final en regardant mon suivi sur le site à 17h, je voie que je ne peux être livré. Que faire car je n’ai aucun numéro ? J’ai eu deux personnes différentes qui me donne deux versions différentes. Attention, cet accueil téléphonique qui est disponible en français et en anglais, n’est pas joignable le samedi matin. Je pensais que, après un premier passage infructueux, le destinataire recevait un message (ou un avis de passage) par lequel Colissimo lui demande de choisir entre une nouvelle livraison à son domicile ou une livraison au bureau de poste le plus proche. Mardi, un livreur sonne à l’interphone et me baragouine que j’ai un colis. Composez le 3631 depuis votre mobile ou votre téléphone fixe. Je réitère ma réclamation auprès de Colissimo mentionnant que je fais des commandes à l’international à longueur d’année et qu’en général toutes arrivent sans encombre. Et pas d’avis de passage bien sur !!!! Deuxième appel, je vous passe les « taper 1, taper 2, etc. Je me présente à 7h du matin pour rencontrer le responsable et la factrice sur place. J’espère que vous avez honte du service que vous offrez et des inconvénients que vous posez aux gens. Le colis n’est toujours pas arrivé. Bonjour Je devais recevoir un colis aujourd’hui , j’ai bloqué ma journée pour le recevoir, il est quinze heure et rien. Au guichet, la préposée se croit la veille + me dit de revenir à partir de 11h, et sur ma demande de savoir où et qui peut me renseigner, m’envoie au centre de tri. Elle a reçu une réponse avant moi.J’ai reçu plus d’un mois plus tard un bon d’envoi gratuit. J’ai perdu avant de rentrer chez moi le bordereau d’un colis avec le jour de l’envoi. La boîte vocale 3631 ne sert vraiment à rien. C’est la deuxième fois que ça m’arrive et j’ai bien peur que ce n’est pas la dernière ! Inadmissible. Le numéro pour réclamer inutile. Ce site Prix du Timbre n'a rien d'officiel. Cette adresse est tout à fait exacte et connue, j’en veux pour preuve l’envoi d’une lettre à cette même adresse qui est parvenue à son destinataire 48 heures plus tard (envoyée le 16 et reçue le 18/08/2017). Elles sont destinées à La Poste. Il a été livré avec un scotch de La Poste sur l’ouverture, sans le téléphone qu’il contenait d’une valeur de 799 euros et sans l’enveloppe contenant la carte sim. Comment pourrais-je le récupère ? Je l’ai envoyé en recommandé contre signature. Bref je demande comment faire une réclamation, et la personne m’explique que ma fille doit se retourner vers le bureau d’expédition. Service client Colissimo. A quand un service de qualité ? Après avoir « retourner » la Poste de mon village qui d’après eux, « ils manqueraient des papiers de douane » (chose improbable vu qu’il a quitté les douanes française avec tous les papiers en règle) (merci le suivi Américain)!!! Je me suis rendu à la poste qui m’a conseillé de faire une réclamation ce que j’ai fait. A quoi servent les enquêtes de satisfaction puisque les problèmes perdurent. Le 18/08/2017 à 10h00 toujours rien dans la boite aux lettres. Quand vous savez que le facteur doit passer vous le livrer ( normalement vous êtes averti du jour de livraison par mail ). A ce jour aucune réponse de la part de colissimo à ma réclamation. ce que je demande c ‘est le colis puisque sur mon bordereau je constate que ce colis peut ou être remis au destinataire ou retourné chez moi. J’étais en vacances à cette date. Localiser un bureau de poste. Bien sûr c’est un colis que l’on mets dans la boite. Pour cela, vous pouvez vous inscrire à votre compte via Facebook ou via une adresse mail. Trouvez les réponses à toutes vos questions grâce à notre aide en ligne ! Je suis extrêmement mécontent de COLISSIMO ! Personne n’a sonné ! Les plates-formes d’aiguillage peuvent être amenées à re-scotcher des colis qui se seraient éventrés afin qu’ils puissent finir leur acheminement. Appelez le numéro court ou non surtaxé pour contacter le service client Colissimo. Mardi 14 01 : le bureau supposé ouvrir à 8h30, n’ouvre qu’à 9 h, et avec retard. Aujourd’hui, un de mes voisins, sympa et honnête m’a apporté lui-même mon Colissimo (valeur 90 €) .Il habite à plus de 100 mètres. Ce matin, j’en ai reçu un et je pense que des personnes dans l’attente d’un colis peuvent se faire avoir ! Lundi 13 01, nouveau mail à 9:59 m’avisant que le colis est disponible au bureau du centre ville. Plus de nouvelles depuis le 14/12. J’essaie de rappeler service fermé ! Je rencontre malheureusement un problème récurent lorsque Colissimo livre le samedi. Malgré l’assurance du jour de livraison et la date fixée de livraison à domicile, il a fallu au destinataire coincé chez lui 2 jours dans l’attente du colis promis, se rendre à nouveau dans le petit bureau de poste pour apprendre que ce colis était arrivé la veille non pas à son domicile mais à la poste !!! L’interlocuteur a été compétant, à enregistré mon erreur d’adresse. En effet, mon colis est bloqué au centre de tri dans le Loiret et sa livraison ne peut être effectuée pour cause de tour de France !! J’expédie plusieurs dizaines de colis en Colissimo sans signature chaque mois. J’ai fait plus de 8 mails rester sans réponse. L’ordinateur dit que le colis est livré, donc il est livré. Déjà qu’une plainte était déposée à son encontre, je vais devoir en faire une autre mais pour Colissimo car j’attends la preuve de mon refus. Je passe sur le fait que je ne vois pas à quoi sert un tel service s’ils font la même chose que nous (client) sur internet. Quand je vais à la poste, on met dit d’aller directement sur mon compte. Il y a des fois des ratés ou rien n’est dit sauf qu’il me restait 1 jour pour le retirer au bureau. J’ai eu une personne qui m’a dit que mon numéro est erroné, que je me trompais car cela lui disait « inconnu », et cela trois fois de suite malgré le fait que je lui affirmais calmement que je l’avais sous les yeux. Depuis ce jour aucune nouvelle pour retrouver mon colis. J’étais présente chez moi lorsque j’ai reçu l’email de confirmation du dépôt de mon colis dans ma boite aux lettres. Il a mis le bordereau dans la boite. Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h15 et le samedi de 8h30 à 11h45 (heure de la Réunion). Suite de mes déboires avec le service client au 36 31. Sans résultat à ce jour, malgré les preuves…. Encore une expérience désastreuse avec Colissimo. Bravo La Poste. Sachant que ce n’est pas la première fois que Colissimo fonctionne ainsi chez mes parents ! Sur messagerie livré, déposé dans votre boîte aux lettres. Et subitement : « Votre colis n’a pas pu être livré, il sera mis à disposition dans le bureau de Poste du destinataire.